Pourquoi nous?

Ce que disent nos clients

Nous avions un besoin urgent de trouver un nouvel espace à proximité avant la fin de l’année. Savills nous a mis en contact avec Workthere. Freddie, agent à Workthere, a fait un travail formidable. Il a non seulement déniché un nouvel endroit et organisé toutes les visites, mais aussi respecté nos contraintes de temps très serrées pour s’assurer de signer un bail avant la fin de l’année. Sans lui, son aide très professionnelle et sa persistance, nous n’aurions pas pu régler tout ça dans les temps. Il a fait un travail exceptionnel, et je n’hésiterai pas à recommander Freddie et Workthere autour de moi !

Tamarin Adshead
High Value Manufacturing Catapult

Nous avons fait appel à Workthere quand nous avons eu besoin d’ouvrir notre premier bureau à Londres. Workthere nous a guidés sur l’ensemble des démarches : de la création d’une brève description résumant nos besoins à l’accompagnement aux visites. Workthere a fait en sorte que nous trouvions ce que nous cherchions. Workthere nous a apporté une aide inestimable. Tout à été fait pour dénicher la meilleure offre, et pour rendre la démarche aussi simple que possible. Ainsi, nous avons pu emménager dans notre nouveau bureau en respectant nos délais et notre budget.

Neil Millan

Froneri

Nous étions à la recherche d’un bureau pour notre implantation au Royaume-Uni. Nous avons entendu parler de Workthere grâce à notre étroite relation avec Savills. Freddie, notre conseiller Workthere, a réussi à dénicher et obtenir notre option préférée en quelques semaines. J’ai été très impressionné par le professionnalisme, l’amabilité et la serviabilité de Freddie, ainsi que par sa connaissance du marché.

Leting He

China Minsheng

Savills, qui nous accompagnait dans la recherche de notre siège à Londres, nous a mis en contact avec Workthere pour régler notre besoin urgent d’un bureau temporaire. Nous avions besoin d’un espace de travail à court terme où notre équipe pourrait travailler en attendant d’avoir trouvé notre siège. Workthere a été incroyablement efficace et professionnel. Ils nous ont rapidement proposé une sélection d’options répondant à nos besoins, et en une semaine, notre équipe était installée, prête à travailler, dans un nouveau bureau. Nous avons été très impressionnés par le service proposé conjointement par Workthere et Savills.

Mubashir Mukadam

Blantyre Capital

  • Neil Millan

    Froneri

  • Leting He

    China Minsheng

  • Mubashir Mukadam

    Blantyre Capital

Why Us

What Our Clients Say

We contacted Workthere when our business required our first office in London. Workthere guided us through the entire process; from creating a brief based on our requirements, to accompanying us on viewings and ensuring we found the right office space. Workthere were invaluable in not only going out of their way to ensure we got the best deal possible, but also in streamlining the entire process. This meant that we were able to move in to our new space both on time and in budget.

Neil Millan
HR Director, Froneri (Nestle)

We’ve grown significantly over the past few years and are continuing to expand at a fast rate. We therefore wanted an office space that could accommodate both our growth, but also for it to be our own, somewhere we could put our own stamp on. Workthere understood this and recommended Kreativ House, they also made sure we got amazing value for money considering the size of space we took.

Matt Jonns

Founder & CEO, UCreate.it

As a rapidly growing team, we needed a space that filled the requirements for our employees, but where we could also move into quickly. Freddie thoroughly understood our needs and nothing was too much trouble. We found the office we wanted from their first shortlist, and then visited it and got the deal done on the same day.

David Nolan

Co-founder, Butternut Box

We were impressed by their professionalism and ability to negotiate on our behalf, which resulted in a rent free period and significant cost saving due to the serviced office provider agreeing to cover all fit-out and alteration works.

Nick Russell

Operations Director, Autolus

  • Matt Jonns

    Founder & CEO, UCreate.it

  • David Nolan

    Co-founder, Butternut Box

  • Nick Russell

    Operations Director, Autolus