8 un espace dans Nice Depuis €10 pp/m

+33 (0)1 44 51 73 03

Renseignez-vous maintenant

Nos experts sont à votre disposition pour vous aider à trouver l'espace de bureau idéal.

8 un espace dans Nice Depuis €10 pp/m


Vous recherchez un espace de bureau partagé? Recherchez votre lieu de travail idéal parmi notre collection d'espaces de travail flexibles à Nice. Des laboratoires dans le nord, avec des bureaux chauds dans le sud, il y a énormément de choix. Trouvez un espace ci-dessous avec les installations qui aideront votre entreprise à croître.

Nice, capital des Alpes-Maritimes,  sur la Côte d'Azur, est installée sur les rives de galets de la Baie des Anges. Fondée par les Grecs et plus tard une retraite pour l'élite européenne du 19ème siècle, la ville a également longtemps attiré des artistes tels que Matisse, Chagall.


Appellez l'un de nos experts +33 (0)1 44 51 73 03

  • Un service gratuit à utiliser
  • Parcourez plus de 3000 espaces dans le monde
  • Des experts sur le terrain dans chaque pays
  • Un apercu du marché (prix et disponibilités) pour vous assurer les meilleurs prix
  • Emménagez en deux semaines
  • Soutenu par Savills, conseil en immobillier d'entreprise

Approuvé par

En tant qu'équipe en pleine croissance, nous avions besoin d'un espace qui répondait aux besoins de notre équipe, mais où nous pouvions aussi emménager rapidement. Freddie à su comprendre parfaitement nos besoins et tout s'est bien passé. Nous avons trouvé le bureau que nous voulions à partir de leur première liste de présélection, Nous avons visité et signé notre contrat le jour même.
David Nolan Co-founder, Butternut Box

8 office spaces in Nice from $11 pp/m

Inquire now

Our experts are on hand to help find you the perfect office space

8 office spaces in Nice from $11 pp/m

Looking for an office space? Search for your ideal place to work from our collection of flexible workspaces in Nice. From laboratories in the north to hot desks in the south, there's plenty of choice. Find a space below with the facilities that'll help your business grow.

Nice, capital of the Alpes-Maritimes department on the French Riviera, sits on the pebbly shores of the Baie des Anges. Founded by the Greeks and later a retreat for 19th-century European elite, the city has also long attracted artists such as Matisse, Chagall.


As a rapidly growing team, we needed a space that filled the requirements for our employees, but where we could also move into quickly. Freddie thoroughly understood our needs and nothing was too much trouble. We found the office we wanted from their first shortlist, and then visited it and got the deal done on the same day.
David Nolan Co-founder, Butternut Box